La Bonne Box nous apporte le soleil !


Bonjour petit monde ! 


Avec les beaux jours du mois de Juin qui arrivent, voilà que mon abonnement avec "La Bonne Box" touche à sa fin, à mon grand regret, car ce fut très sincèrement trois mois de surprises et de pur régal.

Mais je suis tout de même contente, car ils ont su encore une fois toucher juste, avec ce thème au top, parfait pour annoncer subtilement l'été dans nos assiettes : LE SOLEIL. Aucun détail n'a été laissé de côté, des packaging des emballages, jusqu'aux aliments en eux-mêmes, tout était couleur de feu!

Comme vous pouvez le constater le soleil était présent, avant même d'ouvrir la box et de découvrir son contenu


Ouvrons à présent la box ensemble


- L'habituelle petite carte "citation" qui annonce la couleur de la box est la première chose que l'on aperçoit en l'ouvrant : "Le songe d'un jour d'été". Mmmm.. j'ai hâte d'en savoir plus ! 

- Le premier produit sont des Noix de pécan au miel, de la marque espagnole "Finca la Rosala" spécialiste de produits artisanaux de haute qualité depuis 2013. Élaborées avec des noix provenant du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, ces petites gourmandises raviront tous les amoureux des fruits secs ! :)

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'à la maison elles ont plu. J'ai eu le droit à une farandole de "humm.. ça déchire ce truc, c'est trop bon" ahah, faut dire qu'avec ce bon goût de miel qui les enrobent, elles sont irrésistibles ces petites noix.


Avec un bon café, c'est toujours meilleur ! 


- Le deuxième produit, est du Vinaigre à la pulpe de mangue, de la marque "Popol". Original me direz vous ! Autant en ce qui concerne le produit en lui-même que le nom de la marque ahah (comprendra qui pourra :p).

Non plus sérieusement, la société Française "Popol" propose des produits d'épicerie fine, tous concoctés dans le sud de la France, dans la petite ville de Saint-Cyr-sur-mer. 

Je ne l'ai pas encore testé au sein d'une recette, mais avec une composition aussi exotique, il me tarde de l'essayer. A savoir que sur leur site : "popol.fr ", il existe également parfum poire/vanille, pomme/miel, poivron rouge, ou tomate basilic.


- Le troisième produit, sont des Biscuits au Parmesan et cumin, de la marque "Paul and Pippa".
Avant toute chose, je dois dire que c'est ma plus belle découverte de la box ! Normal, en même temps, moi qui raffole du fromage. 

Le petit plus qui m'a fait craquer ? La marque propose des biscuits bio et 100% artisanaux, sans arôme, ni conservateur. Pas de panique, pour ceux qui ne sont pas fan de fromage, le site "paulandpippa.com" propose 9 goûts différents.
 
Il y en a 4 salés : à la tomate, au parmesan et cumin, aux olives noires pilées, et au fromage.
Ainsi que 5 sucrés : au cacao et cristaux de sels, à la pomme-cannelle, à la noix de coco, et pour finir au citron vert.  

De plus, comme vous pouvez le voir sur le photo ci dessous, les emballages sont juste super mimi, avec un nouveau dessin sur chaque packaging en lien avec le goût du produit.



- Le quatrième produit, est du Nectar d'abricot, de la marque "Patrick Font". Cette entreprise familiale de fabrication artisanale de nectars et jus de fruits et légumes, a fleurit dans les années 80. 
De nombreux goûts sont disponibles sur leur site : "patrick-font.com ". 

Encore un très bon jus de fruit, validé par toute la famille :)



-Le dernier produit, clôture parfaitement cette box aux couleurs du feu! En effet, le Délice d'agrumes au cognac de la marque "Xo Food", à de quoi en séduire plus d'un. Ma mère la première a adoré cette petite confiture unique en son genre.
 
Pour être honnête, moi moins car agrumes + cognac ne font pas bon ménage dans mon esprit si vous voulez tout savoir, mais ça, ce n'est qu'une question de goût.



Si vous avez commandé cette box, ce mois-ci, n'oubliez pas que tous les mois vous pouvez participer à leur jeu concours, afin de tenter de remporter 100€ de cadeaux ! C'est pas cool ça? Pour ça, il suffit d'aller poster votre plus belle photo de votre box sur la page Facebook de La Bonne Box, avec la pancarte de satisfaction fournie dans la boîte. 

Alors la box de Juin, vous a t-elle ensoleillé de joie et de gourmandise ?
Nous à la maison, on a été encore une fois convaincue :)

Bisous petit monde !


Aucun commentaire