Modèle d'un jour pour les bijoux Les Cleias Paris



Hello little world !


J'espère que vous avez tous et toutes passé une joyeuse Saint-Valentin et reçu beaucoup d'amour. Pour ma part, j'étais toute la journée dans une école pour des examens, rien de réjouissant donc.. heureusement qu'un délicieux restaurant en amoureux le soir est venu rattraper tout ça !

Pour rester dans le thème de l'amour, je souhaite vous présenter un nouveau look très romantique aujourd'hui. On m'a proposé de prêter mon image pour la nouvelle collection de bijoux Les Cleias. L'idée m'a séduite et j'ai immédiatement accepté.

- Les Cleias est une jeune marque de bijoux parisienne, créée en 2007, dont le nom a été inspiré par une déesse Grecque, transformée en étoile par le puissant Zeus.
Parmi l'immensité du ciel, son fidèle protecteur était un Paon.

Les collections de bijoux Les Cleias reflètent subtilement cette union entre les multiples nuances de couleurs que l'on pouvait associer au plumage du Paon, et la brillance et l'éclat de l'étoile Cleia.

La marque a créé une nouvelle collection dans l'esprit romantique que je vais vous présenter aujourd'hui à travers les jolies photos prises par la très talentueuse photographe Irma alias Refashion gallery, par qui j'avais déjà eu la chance d'être shootée pour mon article concernant les 6 ans d'amour avec mon chéri, que vous aviez adoré à l'époque.

Selon les bijoux, on a fait deux séances photos : une en intérieur esprit "cocooning", et une autre à l'extérieur, esprit "balade parisienne en amoureux".












Toutes les créations que je vous présente aujourd'hui peuvent être trouvées dans de nombreux points de vente à travers le monde. En France bien-sûr, mais aussi en Suisse, en Allemagne, au Pays-Bas, à Dubaï, au Canada, ou encore au Japon.

Vous pouvez trouver une liste de ces magasins, sur ce lien : points de vente Cleias Paris.

Passons maintenant aux photos en extérieur, prises sous les arcades du Palais-Royal, à Paris.



















Il n'est jamais facile de poser devant l'objectif, lorsqu'on n'a pas vraiment confiance en soi. C'est un travail à faire sur soi, et en répétant l'exercice à plusieurs reprises, on apprend à s'aimer petit à petit (ou au moins à s'accepter) ..

Je tiens à dire en tout cas, qu'avec l'adorable Irma à mes côtés, cela rend le travail beaucoup plus facile. Alors je tiens à la remercier du fond du cœur. Tout comme la marque Les Cleias, qui m'a fait confiance pour être l'image de leur dernière collection.
Vous pouvez donc retrouver ma petite bouille, sur leur Instagram ici : Les Cleias.

Concernant cette question de confiance devant la caméra, et de s'exposer lorsqu'on est une personne particulièrement non sûre d'elle, comme moi, c'est un sujet auquel je réfléchis depuis quelques temps et je pense en parler davantage dans un prochain article, cela vous plairait ?  

J'espère que cette série de photos vous aura plu !
Que pensez-vous des bijoux ?
Belle fin de journée petit monde et à bientôt. 
 

14 commentaires

  1. Tes photos sont très jolies et leur collections de bijoux très coquette ! :) Un article sur la confiance en soit me plairait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J’aime beaucoup leur bijoux, très fins comme j’aime.
      D’accord merci pour ton avis, je vais réfléchir sérieusement à la rédaction de cet article :)
      Bisous,
      Manon.

      Supprimer
  2. Hello ! Ces bijoux sont ravissants et délicats, belle découverte !
    A bientôt,
    Lili LaRochelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci infiniment pour ton commentaire, c’est super gentil !
      À bientôt aussi j’espère :)
      Manon.

      Supprimer
  3. Les photos sont superbes, bravo ! J'aime bien cette collection bijoux je vais tâcher d'aller regarder sur le site de la marque...
    Bises,
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le mérite revient surtout au talent de la photographe qui est vraiment très douée dans son domaine :)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  4. Coucou ma puce !

    Par où commencer... Déjà, tu es éblouissante devant l'objectif, et le fait que tu ne sois pas toujours sûre de toi laisse transparaître une véritable sincérité, une forme de vulnérabilité qui rends ces photos si authentiques et belles. Tu es une égérie douce et délicate pour ces jolies bijoux. Bon, j'ai carrément un coup de cœur pour le petit bracelet avec les pompons bleus ! Il est trop chouette :) Je vois qu'ils n'ont pas de boutique en ligne, c'est dommage... Mais apparemment certains "nature & découvertes" en vendent... à voir ! Sinon, évoquée à la fin de l'article, de parler de ton expérience devant l'objectif, me paraît un bon sujet et j'espère le lire bientôt sur ton blog !
    Bisous ma puce, à plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Juju d’amour !
      Ton commentaire me touche encore une fois énormément. Oui malgré l’appréhension avant les shootings j’essaye de me lâcher au maximum et de paraître la plus naturelle possible :)
      Le bracelet avec les petits ponpons bleu est très beau oui, mais je suis d’accord avec toi c’est dommage qu’une boutique en ligne ne soit pas encore disponible .. je pense qu’ils auraient encore plus de succès si c’était le cas :)

      J’y réfléchi en ce moment pour l’article sur mon image et ma confiance en moi.
      Gros bisous et à bientôt !

      Supprimer
  5. Merci Manon pour cet article :) Tu es TRES belle. Je pense que se mettre devant l'objectif n'est pas facile pour 90% des gens...mais tu as bien assuré ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Irma ! C’est surtout toi que je souhaite remercier pour cette super séance.
      Gros bisous et à bientôt,
      Manon.

      Supprimer
  6. ces bijoux sont magnifiques, merci pour cet article, je viens seulement de découvrir ton blog mais j'aime beaucoup la manière dont tu écris !

    TiphaineSht

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est une très belle collection ! Mais de rien, je suis ravie que mon Blog te plaise.
      Très bonne soirée et à bientôt,
      Manon.

      Supprimer
  7. Je participe à ton concours insta je t ❤et je trouve que ç est une bonne idée ça te fait un peu de pub et j espère gagner P.S j adore ton blog je le trouve génial 😂❤😂❤😂❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci de ton enthousiasme ma belle ! Bonne chance à toi alors.
      Gros bisous et à bientôt par ici,
      Manon.

      Supprimer