Ma petite chemise combishort


HELLO ! 

Bien qu'étant parisienne depuis toujours, j'avoue découvrir encore aujourd'hui de beaux endroits cachés, parfois, en me promenant dans les rues de la Capitale. Étant curieuse de nature, j'avoue que cela faisait plusieurs mois que je mourrais d'envie de découvrir enfin cette magnifique rue aux maisons colorés dont j'entendais si souvent parler.

Alors la semaine dernière, j'ai profité des beaux jours et ni une ni deux, je me suis retrouvée dans la fameuse Rue Crémieux, à quelques pas à peine de Gare de Lyon ! L'endroit ne m'a pas déçu et était vraiment comme je me l'imaginais, joyeux, coloré et vivant, un vrai petit havre de paix, en plein milieu de la cohue parisienne. Mise à part je dirais ... les quelques touristes ou curieux(ses) de la région, comme moi, qui viennent découvrir cette rue atypique.  Je me suis même demandé comment faisaient les propriétaires, pour supporter tous les jours cette foule constamment présente, qui photographie sans gène leur maison ahah!



 Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez voir en vous y rendant : 



Puis je me suis dis, quitte à aller dans un si beau décor, autant en profiter pour vous shooter un petit look ! J'ai donc décidé de vous montrer aujourd'hui, une tenue décontractée, dans laquelle je me sens parfaitement à l'aise pour me promener dans Paris, lors de belles et chaudes journées ensoleillées de Printemps.

Pour ce faire, j'ai opté pour une petite chemise à carreaux combishort achetée récemment chez Zara. Le choix parfait selon moi, car elle me permet d'être à la fois jambes nues, face à la chaleur de plus de 25 degrés qu'il y avait ce jour-là, tout en étant complétement à l'aise, du fait du côté ample du vêtement et de l'effet short, qui me permet de ne pas stresser que l'on puisse voir ma culotte au moindre coup de vent ahah ! Sans oublier bien-sûr, pour la touche de féminité, mes sandales à talons couleur camel, avec le détail des lacets que j'aime tant.

Je vous laisse donc visionner par vous-même le look :) 










Bien sûr, je ne peux pas vous laisser sans vous partager la rencontre toute mignonne que j'ai fais ce jour là !




> Combinaison courte à boutons : 19,95€, Zara http://www.zara.com/fr/fr/femme/combinaisons.

> Sandales à talons camel : 39,99€, New Look.

> Montre : Cluse Watches .

Alors que pensez vous de ce look, vous aimez ? 

Gros bisous petit monde !!

4 commentaires

  1. Oh cette rue, j'aimerais tellement y aller pour y faire des photos :) Super look délicat et féminin comme j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette petite rue est parfaite pour faire de jolies photos 😃 merci pour le compliment ma belle, bonne journée 😘

      Supprimer
    2. Coucou ma puce !
      Déjà je tiens à te dire que tu es resplendissante ! Pétillante, rafraîchissante, bref un sublime petit bout de femme ;)
      Cette rue est parfaitement à ton image, et un superbe endroit pour shooter un petit look printanier !
      J'y suis tombé par hasard lors de mon dernier séjour à Paris (en Juin dernier...), c'est à deux pas de Gare de Lyon et le premier abord quand on croise cette rue colorée et original est plutôt déroutant... c'est tellement décalé par rapport aux rues environnantes, mais tellement agréable ! Bisous ma puce, à plus tard !

      Supprimer
    3. Oh merci pour ce joli compliment 😃 Effectivement je suis d'accord cette petite rue vaut le détour, totalement à l'opposé des rues environnantes, un vrai petit havre de paix !

      Je t'embrasse fort ❤️

      Supprimer