Popsocket : l'essentiel de vos téléphones


HEY !!


Me revoilà aujourd'hui pour vous parler de ma toute dernière découverte : le POPSOCKET. Un accessoire pour smartphone novateur et original, dont je ne peux déjà plus me passer ! Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'en plus d'avoir un objet tout à fait personnalisé à mon goût, il me facilite carrément l'utilisation quotidienne de mon portable.
Le plus chouette dans tout ça .. ? Un petit code promo vous attend à la fin de l'article :)


  
Mais concrètement un Popsocket c'est quoi ? 

C'est un petit embout qui se colle comme une ventouse à l'arrière de votre téléphone ou de votre tablette, d'une épaisseur de 5 mm, et qui peut s'étirer sur deux crans différents, de sorte qu'entièrement ouvert il forme une espèce de petite poignée, que l'on peut empoigner.
Voici ci dessous un petit aperçu des différents stades de l'ouverture du Popsocket.




- Le premier stade d'ouverture sert essentiellement à ranger ses écouteurs en les enroulant tout autour. Je ne sais pas vous, mais moi j'approuve totalement l'idée. C'est la solution idéale pour avoir nos écouteurs à porter de mains dès qu'on veut les utiliser, tout en ayant la possibilité de les ranger soigneusement, sans qu'ils s’emmêlent. Sans aucun doute une fonction qui plaira à beaucoup d'entre vous et moi la première à vrai dire :)

- Le deuxième et dernier stade d'ouverture de ce petit objet magique, est certainement celui qui m'intéresse le plus. En effet, ayant un IPhone 6 +, j'ai assez régulièrement du mal à manier mon téléphone correctement dû à sa très grande taille. Le pire de tout c'est lorsque j'essaie de prendre des selfies, une vraie galère pour maintenir mon IPhone sans le faire tomber..
C'est sur ce point que le Popsocket, a révolutionné mon quotidien et ma façon de tenir mon téléphone, je ne peux plus m'en passer. Grâce à lui, plus besoin de stabiliser mon portable par en dessous avec mes doigts pour ne pas qu'il tombe, il suffit d'empoigner le Pop avec deux doigts et de prendre une belle photo !! Dès que vous ne l'utilisez plus, vous n'avez plus qu'à le rétracter sur lui-même.

> Sur les photos, je l'ai collé directement sur la surface arrière de l'IPhone, mais pas de soucis à se faire, ça tient tout aussi bien sur une coque. 

> On pourrait également se poser des questions tout à fait légitimes sur l'efficacité du collant, mais croyez moi, moi qui avait des petites réticences à ce sujet, de peur que mon portable tombe à terre, j'ai complètement changé d'avis, après avoir fait plusieurs tests en secouant très vigoureusement mon portable par la poignée. Résultat bluffant : pas le moindre indice laissant paraître une quelconque envie du Popsocket de se décoller ahah !
Par la suite j'ai eu la confirmation de l'équipe de la marque, que le gel qu'ils utilisent garantit une tenue impeccable, pour permettre de coller et décoller le Pop plus de cent fois, avant de voir les premiers signes de faiblesses du collant. L'essentiel est de veiller à ne pas le laisser à l'air libre trop longtemps lors des changements.

> Pour info, il peut également servir d'appui à votre téléphone, pour le déposer debout sur une table et pouvoir regarder ses vidéos, sans avoir à le tenir.

> Comme je vous l'ai dis plus haut, le côté chouette de cet objet est qu'en plus d'être pratique, on a la possibilité de personnaliser la surface ronde externe, comme on le souhaite, sur leur site internet Popsockets.fr. En effet le site propose toutes sortes d'illustrations toutes plus belles les unes que les autres, alors n'hésitez plus à aller voir. 

Pour ma part j'ai choisis le modèle "RAIN". Chaque produit est à 9,90€, mais vous pouvez bénéficier d'une réduction de - 15%  avec le code promo "PSMANON". 

Pour terminer, je vous laisse avec quelques photos qui illustre l'utilisation de mon petit Popsocket!

Si vous avez toujours des doutes, allez regarder la vidéo complètement délurée du PDG de la marque qui présente son produit et ses vertus, de façon super originale et un peu folle, mais qui a remporté un franc succès : https://www.youtube.com/watch?v=35CFb9q1rJw.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà la marque, et si vous pensez craquer prochainement pour un des fameux Popsockets !!

Gros bisous petit monde <3

6 commentaires

  1. Ça a l'air sympa ce petit objet pour les selfie...

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible ton truc !!! ouawww !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette comme accessoire, je te le recommande 😄

      Supprimer
  3. coucou!
    je ne connaissais pas du tout ce petit gadget hyper pratique!!
    super ce concept, moi qui fait tout le temps tomber mon iphone xD
    ca serait bien pratique pour moi :D

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! 😃
      Moi aussi je l'ai découvert il y a peu et la première fois que je l'ai utilisé, ce fut toute suite une bonne surprise, parce que comme toi j'avais tendance à faire tout le temps tomber mon portable Ahah ! Maintenant je n'ai plus aucun soucis, c'est tellement pratique 😃
      Bisous 😘

      Supprimer